Stop ou encore ?

Après une belle victoire hier en terre amiénoise, les Gamyo rejouent ce soir et peuvent espérer accéder aux demi-finales dès ce soir.

 

Hier soir, au Coliseum d’Amiens, avec 2 victoires d’avance dans la série, les Gamyo savaient que le match n°3 était capital. Et les Gamyo ont été accueillis avec du répondant en Picardie. Le premier tiers a été en effet très nettement en avantage pour les Gamyo, devant leur salut à un Andrej Hocevar impérial.

Dans le deuxième tiers, les Gothiques et les Gamyo se sont rendus coup pour coup, en scorant chacun à deux reprises. Il ne restait plus qu’à attendre pour les Gamyo, subissant encore les vagues de l’attaque d’Amiens en début de troisième période. Mais l’étau des Gothiques se relâcha, et les Gamyo en profitèrent (2-3 ; Le Blond). Un petit but en cage vide (2-4 ; Vinatier) et les Gamyo alignaient une troisième victoire dans la série.

 

Avec cette nouvelle victoire, les spinaliens ne sont plus qu’à une victoire de la qualification pour les demi-finales … et cela pourrait bien être ce soir, puisque les Gamyo rejouent à Amiens, à 20h.

Alors, stop ou encore ?

 

Pour suivre la rencontre :

 

Live audio : France Bleu Picardie

Live écrit : Vosges Matin

Score : Ligue Magnus