Premières resignatures chez les Gamyo

Quelques jours après la cruelle sortie des Playoffs, l’heure était au bilan lors de la fête de fin de saison. Romain Casolari et Anthony Maurice expliquaient alors à la presse, aux partenaires et supporters que l’effectif sportif resterait stable.
Même si l’entraineur Stéphane Barin demandait encore quelques jours de réflexions pour mener à bien ses projets familiaux et professionnels, le suspens était peu présent, tant son travail et celui de son adjoint Nicolas Martin ont été salués par le staff et les supporters.

 

 

C’est ainsi que le club des Gamyo est heureux de vous annoncer que la collaboration avec Stéphane Barin se poursuivra pour trois saisons, toujours assisté par Nicolas Martin, en charge notamment de la préparation physique.

 

Cette reconduction est accompagnée de la resignature de quelques joueurs :

 

Pour la défense, Vojtech Kloz et Tomas Kloucek resignent pour deux saisons. Quand à Jiri Klimicek, il sera présent pour le prochain exercice.

 

Et enfin, côté attaque, deux départs sont décidés : Jan Plch part en retraite sportive (mais devrait se rapprocher de la Gamyo Academy) et Dorian Peca quitte le club.
Florian Sabatier, fort d’une première saison en Ligue Magnus réussie, signe pour 2 saisons, tout comme Dominik Fujerik et Mathieu Le Blond.
Steven Cacciotti rempile lui pour une saison.

 

 

Les discussions se poursuivent avec les autres joueurs de l’effectif.