Le staff technique

 

 

Bradley Gratton

Coach

Brad Gratton, 46 ans, canadien originaire de l'Ontario, vient d'une grande famille de hockeyeur, son frère Josh est notamment passé par les Flyers de Philadelphie et les Coyotes de Phoenix en NHL, son cousin Danny a également eu la chance de participer à quelques matchs de NHL, mais c'est surtout Chris, un autre de ses cousins qui s'est distingué dans la famille en effectuant l'intégralité de sa carrière en NHL avec plus de 1000 matchs au compteur et quelques sélections nationales. Brad n'a lui jamais connu le bonheur de jouer en NHL mais a tout de même eu une carrière de joueur très honorable durant laquelle il est notamment passé par l'Autriche et l'Allemagne. Head coach depuis 2009, il n'a connu que le Danemark hors mis un bref passage au Royaume-Uni. Il y a notamment remporté la Coupe Nationale la saison passée avec le club d'Odense. Il a de plus dirigé l'équipe U20 nationale danoise en 2012-2013.

Nicolas Martin

Assistant Coach

Nicolas, qui a longtemps joué avec l’équipe première, a en charge la préparation physique d’avant saison, en collaboration avec le staff. Il s’occupe également des classes sportives. Enfin, c’est notre fidèle commentateur sur Vosges Télévision. Nicolas a disputé en 2013 les championnats du monde du semi Iron Man, en Floride.

Eddy Ferhi

Coach gardien

Ancien gardien de but international français, Eddy intervient ponctuellement auprès des gardiens du club pour les entrainer spécifiquement et les faire progresser en fonction de leurs besoins.

Guillaume Laroche ("Guigui")

Responsable logistique

Guillaume représente la relève du club en tant que responsable logistique. Toujours présent pour accompagner les joueurs et répondre à leurs besoins, "Guigui" est avant tout un passionné.

Thierry Regnon ("Titi")

Assistant logistique

Thierry est en charge d’aider et d’accompagner les joueurs sur tout le matériel et tous leurs besoins, pendant les matchs. Fidèle supporter depuis de très longues années.