La défense se renforce

stephen-silasStephen SILAS

Anthony MAURICE : « Stephen est un jeune défenseur solide, sortant d’une belle carrière en Universitaire. Il a aussi participé avec l’équipe junior Canada aux Championnats du monde en 2010, avec de solides partenaires. Bonne première passe, bon patineur, capable de jouer dur, utile en power play et en PK. Bref un défenseur complet. »

Brad GRATTON : « Stephen est un joueur très compétitif et qui travaille très fort tout le temps. Un défenseur intelligent qui peut porter le palet et qui peut le donner dans de bonnes conditions. Stephen est capable de bien occuper la ligne bleue. Et point important c’est un joueur de plus qui va se sacrifier pour l’équipe, en bloquant des tirs et en jouant un match discipliné. Stephen a l’habitude de jouer sur une grande glace, puisqu’il a joué 4 ans en OHL sur cette taille de glace, il devrait donc bien se sentir chez nous. »

lee-baldwinLee BALDWIN

Anthony MAURICE : « Lee BALDWIN est un agile défenseur de 29 ans pour 191 cm et 91 kgs. Il sort de 3 belles saisons en Europe, dont une sous les commandes de Brad Gratton à Odense, avec Ryan McDonough. Il a également joué cette année avec Corey Cowick en Angleterre. Il sera très utile sur toutes les séquences de jeu. »

Bradley GRATTON: « Lee BALDWIN peut porter le puck de belle manière. Il a une très bonne vision et joue intelligemment. Il ne panique jamais avec le puck et patine très bien pour un joueur de son gabarit. J’ai coaché Baldy un an au Danemark et je sais ce qu’il est capable d’apporter à notre équipe. Très bon gars de vestiaire également et un compétiteur dans l’âme. Enfin, il a un shoot puissant et précis et il sait dégainer au bon moment. Il sera un bon renfort pour nous et pour notre gardien devant le filet. Le style de notre ligue lui conviendra.»