Il y aura bien un cinquième match

Les Gamyo n’ont pas remporté le quatrième match synonyme de qualification hier en terre picarde. Le match n °5 se déroulera donc samedi 27 février à 20h15 à Poissompré.

 

Un match de gardien. Serré, stressant, la victoire de l’une ou de l’autre équipe n’a tenu qu’à un fil tout au long de la soirée. Il aura fallu attendre la 48ème minute pour qu’un filet tremble. Et c’est les Amiénois qui marquent avec un Joël Champagne encore impressionnant hier soir. Mais, comme la veille, les Gamyo reviennent au score 5 minutes plus tard par Florian Sabatier.

1 but partout, c’est le score à la fin du temps réglementaire, et qui durera encore 10 minutes supplémentaires en prolongations, puis qu’aucune des deux équipes ne retrouvera la faille dans les défenses adverses.

Nous voilà donc aux tirs aux buts. Fujerik, pour les Gamyo, s’élance et O’Keefe stoppe le premier penalty shoot. De l’autre côté, Crowder trompe Hocevar. Ni Sabatier, ni Ograjensek n’arriveront à tromper le portier des Gothiques, impressionnant, et les Amiénois remportent la première victoire dans cette série.

 

Nous vous attendons dons nombreux, samedi 27 février à 20h15 à Poissompré !

Dans cette optique, une première vente s’est déroulé à la patinoire jeudi après-midi de 17h à 20h.

Suite au succès de cette vente, les dernières places seront mises en vente en ligne et chez Cultura vendredi après-midi à partir de 14h.

Les abonnés ont jusqu’à samedi 18h pour garder leur place : la patinoire sera ouverte demain dès 15h. A 18h, les places abonnés non conservées seront remises en vente.