Arrossamena nouvelle recrue !

Les Gamyo enregistrent une nouvelle recrue offensive de poids : il s’agit de l’international français Nicolas Arrossamena !

A 26 ans, Nicolas Arrossamena est un ailier droit qui est né à St-Pierre-et-Miquelon, archipel français au large du Canada. Il y a débuté son hockey, avant de rejoindre les Brûleurs de Loups de Grenoble où il évolua avec les équipes U18 et U22, ainsi que les Equipes de France U18, U20, puis A.

A seulement 18 ans, il évolue avec l’équipe première, en Ligue Magnus, et est sacré Champions de France.

Nicolas Arrossamena rejoindra ensuite les Rapaces de Gap en 2013, où il décrochera là aussi un titre de Champions de France la saison suivante, en finale des Playoffs … contre les Gamyo.

Parti à Rouen la saison dernière, Nicolas Arrossamena glanera son troisième titre de Champions de France, en plus d’une Coupe de France et de la Continental Cup.

 

Chaque club dans lequel Nicolas Arrossamena a joué, a décroché un titre de Champions de France … bon signe pour les Gamyo !

Bienvenue à Nicolas Arrossamena !

Crédit Photo F. Celce

Crédit Photo F. Celce – Hockey Hebdo

Crédit Photo Vosges Matin

Crédit Photo Vosges Matin

 


 

 

Effectif 2016-2017 :

 

Gardiens : Hocevar – Savoye

Défenseurs : Kloz – Kloucek – Klimicek – Faure (Grenoble)

Attaquants : Sabatier – Fujerik – Le Blond – Cacciotti – Gutierrez (Dijon) – Hordelalay – Chapuis (Grenoble) – Mulle (Dijon) – Arrossamena (Rouen)

 

Départs : Plch (retraite) – Peca – Moisand (Bordeaux) – Farina (Gap) – Offret (Amiens)